Notre histoire 2017-07-13T16:29:20+00:00

les Outsiders sont un groupe de vignerons du Languedoc-Roussillon. Etablis dans le sud de la France, ils créent des vins excitants en utilisant toute la diversité de sols, de climats et de cépages du Sud de la France.

Les membres du groupe viennent d’Angleterre, d’Irlande, du Pays de Galles, d’Ecosse, des Pays-Bas, de Suisse, de Nouvelle-Zélande, d’Australie, de Suède, des Etats-Unis et même de… Bordeaux ! Leur point commun à tous est d’avoir pris la décision de faire venir dans cette région de France pour faire leur vin, conscients du potentiel du terroir du Languedoc-Roussillon.

Certains d’entre eux ont fait ou vendu du vin pour d’autres, avant de passer de l’autre côté et de devenir eux-mêmes producteurs. Cependant, la plupart des Outsiders n’ont pas de passé dans le vin et ont connu des vies antérieures dans l’enseignement en école maternelle, la direction d’entreprise, la publicité, la vente et le marketing, le conseil en stratégie, la production de programmes pour la télévision, la construction immobilière, les banques d’affaires, la finance et… la fiscalité.

“Outsiders”, ils viennent d’ailleurs avec une autre perspective, ce qui peut les inciter à faire les choses différemment. Nous espérons que vous apprécierez la nouveauté de leurs approches et la qualité des vins qui en sont issus.